Ne donnez pas à Macron une base locale(encore) à Château-Thierry !

Publié: 12 septembre 2019 dans Non classé

 

La REM s’affole, hormis l’effraction macronnienne de 2017, ils n’ont aucune base locale sérieuse à même de représenter les citoyens qui n’en peuvent plus des pseudos réformes anti sociales et de la terrible régression que nous imposent ces néo libéraux capitalistes à outrance ! Les français sont divisés, éborgnés, blessés, opprimés comme seule une dictature en a le secret. Les répressions policières et les abus de droit menacent notre démocratie.

Demain vont se présenter 2 listes macronniennes que seuls les égos divisent. Ne vous y trompez pas c’est bonnet blanc blanc bonnet. En élisant l’un des deux, c’est la perpétuation du système « en marche » qui va s’appliquer PENDANT 6 ANS sur la ville ! La méthodes de l’un comme l’autre est de claironner partout « transparence » mais d’en faire à leur tête sitôt élu. Les multiples tentatives de « communiquer » par le truchement des « réunions de lieux de vie » ne sont qu’une mascarade servant leur communication à sens unique, et gare à celui qui porte la contradiction, il sera sévèrement repris par M Rezzouki qui ne comprend rien au mot concertation !!! Qui a été informé de la pléthore de travaux sur la ville ? Qui a discuté de leur utilité ? On nous répondra qu’il fallait assister au conseil municipal où, malheureusement, des élus comme Fabrice Frère ou Christian Copin sont presque interdit de parole tant l’agressivité et la vindicte des élus de la majorité macronienne est ambiante !

Méfiez vous de ceux qui présentent un look trop lisse. Il « est jeune, il semble dynamique » ! Les français ont déjà donné, et on voit ce qui en a résulté !

Leurs promesses ne valent RIEN, le taux de pauvreté sur Château-Thierry est un des plus élevé de l’Aisne

 

résultats de macron

ALORS, la gauche sociale humaniste et écologique a décidé de les empêcher de nuire davantage et se retrouve au sein d’une liste d’Union décidée le 6 septembre 2019 !

 

 

Les commentaires sont fermés.