Le cirque des ambitions castelles « en marche » !

Publié: 13 Mai 2019 dans Non classé

la campagne des municipales a pointé le bout de son nez à Château-Thierry. Le député, dépité de s’être fait doubler par son poulain qu’il pensait docile à l’image de Medvedev avec Poutine, a donc décidé de lui pourrir la vie en scindant le groupe majoritaire au conseil municipal. Pour ce faire quoi de mieux que de jeter dans la bataille son « porte-flingues » inconscient, j’ai nommé Bruno Beauvois. Celui-ci lui doit tant ! Sorti de l’ombre de la politique où il était, naviguant de partis politiques en partis politique, Krabal en avait fait son allié en lui accordant une délégation d’adjoint puis en effaçant Rezzouki des élections départementales pour un faire un conseiller départemental aux cotés de Michèle Fuselier.

Sitôt élu député Krabal voulant s’assurer la continuité de son emprise sur les affaires de la ville, a cru bon de faire désigner Sébastien Eugène comme son successeur pensant qu’il serait loyal et dévoué à son maître. Ce qui ne fut pas le cas car comme je l’avais prédit dans une précédente publication, ce jeune politique n’allait certainement pas se laisser mener par le bout du nez comme ça ! Et tenir au chaud le fauteuil de maire à Krabal en attendant que, peut être, la Loi sur le non cumul serait abrogée.

Cirque loufoque, spectacle donné « entre soi » !

La situation actuelle, pour être bref ressemble à s’y méprendre au bal des cocus. Les deux adversaires sont en fait deux politiciens appartenant au MÊME CAMP: PRG et en Marche. C’est bien la preuve qu’en fait de « convictions politiques » nous sommes en présence de deux ambitions personnelles qui drainent chacune leurs alliés ! Cela a toujours été le cas en Krabalie !

On dit bien qu’on ne peut vendre la peau de l’ours que si on l’a tué ! Or ces deux camps s’imaginent avoir un boulevard devant eux pour les municipales et sont prêts à s’entre-déchirer pour accéder à la majorité élue en 2020 ! L’avenir leur donnera tort !

En effet après moult tournements de veste Krabal entrevoit de faire alliance avec la droite UDI (Dominique Moyse) et quelques élus de l’actuelle majorité qui se sont empressés d’être absents au conseil municipal de ce lundi 13 mai pour marquer leur loyauté à Krabal via son porte-flingues Beauvois. Les absents d’aujourd’hui sont déjà pris dans cette future liste hétéroclite de l’alliance Krabal/droite castelle !

Que dire de la stratégie de Sébastien Eugène ? Que c’est la même puisque les informations que j’ai, indiquent des pourparlers entre M. Eugène et les républicains locaux ! M. Rezzouki étant le faux nez PS pour faire gober aux castels une liste « citoyenne » ( qui n’en sera pas !)

La gauche ne pourra être absente de la course des municipales et je prédis qu’elle va déjouer tous les calculs que sont entrain de faire ces « potentats locaux » !

Pour l’instant nous nous occupons de leurs amis aux européennes: double langage d’en marche comme toujours !

FORCE RESTERA AUX CITOYENS QUI FERONT LE TRI SALVATEUR entre ces macroniens qui appuient un régime gouvernemental anti-démocratique et castrateur social !

Les commentaires sont fermés.