Non, Le ridicule ne tue plus !

Publié: 19 Mai 2015 dans Non classé

Empêtré dans ses contradictions et les différentes plaintes dont il a abondamment parsemé son chemin, le Député Maire doit se sentir quelque peu pris à la gorge par son  propre activisme débridé !  L’angoisse d’avoir été trop loin dans ses déclarations ou ses actions ? Qui sait ! Mais nous pouvons en déduire que cela ne va pas trop bien pour son moral. La preuve ? Il fait donner son plumitif préféré pour lancer des invectives sur l’ensemble de la presse installée, croyant et voulant faire croire que sa « feuille de choux » gratuite, mais néanmoins sponsorisée par les commerçants contribuables bien malgré eux , au service communication « bis » de la mairie. Il prétend être  la seule source de VÉRITÉ? quelle orgueil ! Mais surtout quel RIDICULE de la situation.

la_tragedie_d_un_homme_ridicule

De manière péremptoire, comme à son habitude, il prétend détenir la vérité sur toutes les « affaires en cours », alors même que la justice n’a pas dit son dernier mot. Je veux parler de l’enquête sur le ou les corbeaux ainsi que SUR LES ALLÉGATIONS d’une certaine lettre anonyme très prise au sérieux par les enquêteurs.

Afin de rechercher à prouver la diffamations du ou des  corbeaux, les enquêteurs doivent bien s’assurer qu’il s’agit de diffamation et non celle d’un lanceur d’alerte particulièrement bien informé ! Par conséquent ils sont en train de vérifier la véracité des accusations portées par cette lettre inquiétante pour la démocratie ! Et…. lui saurait déjà toute la vérité ? Pschitt oui !!! C’est la méthode COUET en quelque sorte ! On affirme SES vérités pour SE convaincre et espérer convaincre le bon peuple Castel !

Cette article ressemble à s’y méprendre à un précédent publi-reportage à la gloire du Député Maire, et voilà que toute honte bue il remet ça de la manière la plus pitoyable qui soit. Un mélange d’affirmations non vérifiées et non étayées par une décision de justice claire, nette et définitive sur le cas de l’auto entrepreneur ( je défie ce triste journaliste de contester les déclarations de la cour régionale des comptes sur la non-réalité des prestations et sur la rémunération élevée de l’auto entrepreneur au regard de ses facturations !).  D’ailleurs et en relation avec le rapport de la cour des comptes on se demande comment et pourquoi tout cela n’a pas été suivi d’une enquête du ministère public ou de l’URSSAF ( cette dernière ayant obtenu le règlement des pénalités pour TRAVAIL DISSIMULÉ ( 54 848 €) n’a pas donné suite contraventionnelle à cette grave entorse du droit faite par le Maire).

Extrait du rapport de la cour des comptes: Remarques auto entrepreneur

Rien non plus n’est établi en « vrai » ou en « faux » sur les autres allégations de prise illégales d’intérêts et de favoritisme familial tant que la justice n’a pas fait toute la lumière sur cela ! Donc comment peut on être aussi catégorique dans des affirmations à l’emporte pièces ?

Je ne m’étendrais pas plus sur le niveau des propos relatés dans ce GRATUIT qui se veut plus GROS que la PRESSE régionale installée ( la fable de la grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf !)

Serait-il arrivé au bout de son imposture et de ses postures dictées par l’orientation du vent des puissants ? Ne sait il pas que parmi les vents il y a aussi ceux qui s’apparentent à des PETS ?

Sa crédibilité est depuis longtemps entachée par son intérêt bien compris. Véritable girouette éditoriale il vaque de coin en coin pour humer l’air à la recherche du vent favorable qui lui permettra d’exister et de permettre à ce fameux ( très fameux) gratuit de pouvoir vendre ses espaces publicitaires. Les annonceurs n’ont ils pas compris qu’ils financent le service communication bis de la mairie, celle là même qui n’arrive pas à faciliter le développement de l’emploi dans la ville ? Celle là même qui peine à rendre la vie et l’activité commerciale du centre ville ?!!!

Maintenant moi, j’apporte la preuve de la versatilité du personnage qui ose signer « la croisière s’amuse » et qui n’amuse que lui-même  !

Voici donc les précédents écrits de ce journaliste (semble-t-il carté), ils datent de 2009 et 2010 quand il semblait avoir  ENCORE son libre-arbitre et qu’il jugeait sévèrement l’attitude du Maire jacques Krabal de son absence de volonté de concertation et de sa mauvaise humeur au point qu’il l’a lui même taxé de « sa majesté le Maire » ! Bonne lecture à tous !

articles Lambert C Krabal 2009 2010

Les commentaires sont fermés.