Les Insoumis ont le QI le plus élevé selon une récente étude

Publié: 7 août 2017 dans Non classé

Selon Le Journal des Études

Alors que Jean-Luc Mélenchon continue de faire les Unes de la presse, voilà une étude qui devrait une fois de plus renforcer son mouvement. Un sondage réalisé par des étudiants en statistiques de l’université de Lille montre que les électeurs des Insoumis ont un QI nettement supérieur à la moyenne ! 

Le QI moyen en France se situe entre 85 et 115. Or, chez les électeurs de Mélenchon, la moyenne du QI des 5000 électeurs interrogés s’élève à… 130 ! Selon l’étude, 5% des militants Insoumis auraient même un QI de 160, le même que celui d’Albert Einstein !
C’est une information peu connue et peu relayée par les médias traditionnels, mais le mouvement possède au sein de ses militants un très grand nombre d’intellectuels, de grands scientifiques et ingénieurs de haut niveau.

C’est ce que l’on démontrera tout au long des cette mandature ! Un mouvement jeune, désintéressé, populaire, dynamique et volontaire pour que cesse cette mascarade de monarchie républicaine relayée par des potentats locaux sans convictions et sans éthique pour la plupart ! 

 Nous avons interrogé Jean-Marc Sorin, militant insoumis et ingénieur en énergie libre:

Ce dont les médias traditionnels ne parlent jamais, c’est que nous sommes le parti le plus instruit de France ! Aujourd’hui, aucun parti ne rivalise avec notre puissance intellectuelle et nous l’avons montré à nouveau lors de ces élections européennes. En 2022, je vous l’affirme, Mélenchon entrera à l’Elysée par la grande porte !
En tant qu’ingénieur, ce qui m’intéresse particulièrement dans les Insoumis, c’est qu’ils militent pour débloquer des fonds pour la recherche en énergie alternative comme le moteur à aimant ou à eau. L’énergie libre existe et est à nos portes, il suffit d’un pouvoir fort qui dit non au lobby pétrolier et nous roulerons bientôt tous dans des voitures propres et économiques ! »

Les commentaires sont fermés.